Salon de l’Auto 2013

Alors oui, les grosses voitures ça pollue et ça tue des ours polaires. Oui, les transports en commun et les transports “alternatifs” c’est mieux.

Mais.

Mais le salon de l’Auto de Genève, c’est The place où les constructeurs montrent leurs nouveaux modèles et une occasion de faire plein de jolies images pour Commons. Malheureusement, dans les horaires d’ouverture au public, il y a … du public. Et autant vous dire que faire des photos quand il y a du public, c’est pas gagné. Du tout. Parce que le public du Salon de l’Auto…

Alors, j’ai fait une demande d’accréditation pour les journées presse, et l’ai obtenue. J’en ai même eu deux, mais personne n’a voulu venir avec moi. Qu’à cela ne tienne, j’ai posé mon mercredi et suis parti pour une folle journée, équipé des conseils de Thesupermat, photographe chevronné de voitures en tout genre. Résultat, 1000 photos, une carte mémoire pleine, un genou en vrac, et beaucoup de fatigue.

Lamborghini Veneno
Hyundai i40 frame

Mais aussi de belles photos.

Catégorie Commons: Motorshow Geneva 2013 (Toutes les photos du salon, pas uniquement les miennes)

PS: J’y suis quand même allé en bus, il faut pas déconner.

2 thoughts on “Salon de l’Auto 2013

Leave a Reply

