CHI Genève 2013 – Poné (4)

Du 12 au 15 décembre 2013 avait lieu à Genève le 53ème Concours Hippique International, premier concours mondial.

4 jours de concours hippique, des chevaux par milliers, des fans hystériques, un sponsor … et moi, et moi, et moi.

CHI Genève

Christ air :)

J’ai failli mourir #FürDieFreikultur, parce que les chevaux de saut d’obstacle sont un peu susceptibles et complètement cons (au point d’avoir peur de leur ombre). Dans les 4000 photos, un mal de dos et des courbatures pendant 3 jours, ce fut un bon week-end 🙂

Il n’y a pas encore de catégorie Commons, et vu la taille de mon backlog, il va falloir attendre un moment.

En bonus: Un ours.
Je lui aurais bien "emprunté"

2 thoughts on “CHI Genève 2013 – Poné (4)

Leave a Reply

