Swiss Open Geneva 2014

Début juillet (oui, je sais, je ne suis pas en avance, mais j’avais d’autres choses à faire) avait lieu le Swiss Open Geneva à Genève (logiquement). Le tournoi durait toute la semaine, mais pour cause de travail, je n’ai pu m’y rendre que le samedi.

Quelques photos:
Swiss Open Geneva - 20140712 - Semi final Men - J. Gerard vs S. Houdet 106
Swiss Open Geneva - 20140712 - Semi final Men - J. Gerard vs S. Houdet 87
Swiss Open Geneva - 20140712 - Semi final Quad - D. Wagner vs D. Alcott 21
Swiss Open Geneva - 20140712 - Semi final Quad - D. Wagner vs D. Alcott 30
Swiss Open Geneva - 20140712 - Semi final Women - C. Famin vs S. Ellerbrocke 05
Swiss Open Geneva - 20140712 - Semi final Women - C. Famin vs S. Ellerbrocke 10
Swiss Open Geneva - 20140712 - Semi final Women - Y. Kamiji vs K. Montjane 57
Swiss Open Geneva - 20140712 - Semi final Women - Y. Kamiji vs K. Montjane 69

Un beau tournoi, avec quelques-uns des meilleurs mondiaux, malheureusement perturbé par la pluie…

La catégorie Commons kivabien

One thought on “Swiss Open Geneva 2014

Leave a Reply

