Enfin du hockey !

Du foot, du rugby, du vélo, des ponés et pratiquement pas de photos de matchs de hockey sur glace alors que nous sommes en Suisse. Depuis quelques semaines, je tente de remédier à ce problème.

Fan du Genève-Servette HC, je me suis tout naturellement accrédité pour les matchs de l’équipe genevoise (mais je tente aussi d’aller à d’autres matchs selon mes disponibilités). Premier match suivi ? Celui de Champions League à Villach contre le EC VSV. Se sont ajoutés depuis une visite à Malley pour un match contre le LHC, un déplacement en Ajoie pour le match de Coupe de Suisse contre le HC Ajoie et mon premier match “neutre”, HC Viège – HC Red Ice.

Ce samedi, je me suis rendu à la Valascia pour suivre le match entre le HC Ambrì-Piotta et le GSHC.

Vous voulez en voir plus ? Toutes les photos se trouvent ici.

One thought on “Enfin du hockey !

  1. […] sur glace Winter Classic: GSHC – LHC (11/01) Champions league EC Villacher SV vs. Genève-Servette HC (23/09) Lausanne HC vs. Genève-Servette HC (26/09) HC Ajoie vs. Genève-Servette HC (01/10) HC […]

Leave a Reply

