France – Danemark

Ne reculant devant aucun sacrifice, j’ai – encore une fois – parcouru les 80 kilomètres qui séparent mes pénates de Megève, pour photographier le match amical France – Danemark le samedi 4 avril. En hockey sur glace. Oui, la France a une équipe de hockey sur glace. Elle est même classée au douzième rang mondial. Bref.

Après une arrivée sous le soleil flamboyant …
#icigrandsoleil

… je suis descendu le long de la glaçe.

Vous noterez la qualité de l’éclairage, qui rend les rafales de photo … intéressantes.

Un petit passage de la surfaceuse (qui fonctionne, on est à Megève, pas à Anglet) …

… et le match commence. Match dont je n’ai aucune photo, because la flemminginte. Mais j’ai un cadeau pour tous mes amis lumpenfotografen :
Megève... #lumpenfotograf

Les vrais savent.

Leave a Reply

