USO – CAB

Pris par différentes choses (et atteint d’une attaque de flemmingite aigue), j’ai accumulé un peu de retard… Je vais donc y remedier, en commençant par le premier acte de ma journée combo : le match opposant l’US Oyonnax au CA Brive le 28 mars.

Après m’être fait accuser de vol par le responsable de la boutique du club (toujours un plaisir), j’ai pu rejoindre le bord du terrain…

… et ses tribunes, hommage à Furiani.
Si les gens savaient sur quoi ils sont assis, ils taperaient sans doute moins fort...

Quelques photos du match, pluvieux, …
USO-CAB - 20150328
USO-CAB - 20150328
USO-CAB - 20150328
… et qui se solde par une victoire 24 à 3 des locaux.

En attendant la catégorie Commons, quelques photos de plus sur Flickr.

One thought on “USO – CAB

Leave a Reply

